Politiques d'annulation

Les politiques d'annulation sont les conditions dans lesquelles un propriétaire restitue de l'argent à un hôte lorsqu'un hôte annule sa réservation. Les propriétaires choisissent parmi 4 politiques d'annulation standard, qui sont mises en œuvre par BednBlue pour assurer la protection du client et du propriétaire. Chaque annonce et chaque réservation indique clairement la politique d'annulation que le propriétaire a choisie. Les clients peuvent examiner les pénalités possibles en allant dans les détails de leur voyage pour voir la politique qui s'applique et pour annuler en cliquant sur "Annuler" sur la réservation spécifique.

  • Flexible
  • Modéré
  • Strict
  • Super Strict

Flexible: 100% du montant du yacht est remboursable en cas d'annulation jusqu'à 7 jours avant l'arrivée et 50% en cas d'annulation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée.

  • 100% du montant des frais de yacht sont remboursables si l'annulation est faite jusqu'à 7 jours avant la date et l'heure d'arrivée locale de l'annonce (ou 2:00 PM si elle n'est pas spécifiée), les frais de service ne sont pas remboursables.
  • 50% du montant des frais de yacht sont remboursables si l'annulation est effectuée entre 6 jours et 1 jour avant la date et l'heure d'enregistrement locales de l'annonce (ou 2:00 PM si elles ne sont pas spécifiées), les frais de service ne sont pas remboursables.
  • Les frais de yacht et les frais de service ne sont pas remboursables si l'annulation est effectuée moins de 24 heures avant la date et l'heure d'enregistrement locales de la liste (ou 2:00 PM si elles ne sont pas spécifiées).
  • Les frais de marina du terminal différent, s'ils ont été payés, sont remboursés si l'invité n'atteint pas la liste.
  • Les frais de carburant et d'amarrage, s'ils ont été payés, sont remboursés si l'invité n'atteint pas la liste.
  • Les frais d'APP, s'ils ont été payés, seront remboursés si l'invité ne parvient pas à atteindre l'inscription.
  • Les frais de nettoyage, s'ils ont été payés, seront remboursés si l'invité ne parvient pas à atteindre la liste.
  • Un départ anticipé n'entraîne aucun remboursement des frais de bateau, des frais de service et des frais de nettoyage. Les frais de carburant et d'amarrage, s'ils ont été payés, sont remboursables pour les jours restants de la réservation. Les frais d'APA, s'ils ont été payés, sont remboursables à l'exclusion du montant déjà dépensé pendant la durée du voyage. En outre, les frais de marina des différents terminaux, s'ils ont été payés, sont remboursables lorsque le(s) client(s) quitte(nt) la marina/le port où il(s) s'est(sont) enregistré(s).
  • Si l'annulation est faite jusqu'à 48 heures après l'acceptation de la réservation par le propriétaire et qu'il y a une période d'au moins 7 jours entre le jour de la réservation et le jour de l'arrivée, le montant total de la réservation sera remboursé. Si le client effectue une nouvelle réservation confirmée après avoir accepté la réservation spécifique, les frais de service ne sont pas remboursables.
  • Toute plainte relative à la réservation doit être formulée par l'une ou l'autre des parties dans les 24 heures suivant l'arrivée.
  • BednBlue pourra jouer un rôle de médiateur dans toute plainte, si cela est jugé nécessaire, et aura toujours le dernier mot sur les litiges financiers.
  • Une réservation est considérée comme officiellement annulée uniquement lorsque l'annulation est effectuée via le site Web de BednBlue. Pour annuler, cliquez sur Mes voyages et ensuite Annulation sur la réservation.
  • Les politiques d'annulation peuvent être remplacées par des circonstances atténuantes (conformément aux conditions de service de BednBlue), la politique de remboursement et les annulations par BednBlue lorsque, pour quelque raison que ce soit, l'utilisateur n'est pas en mesure de respecter ses engagements. Conditions d'utilisation ont été violées.

Modéré: 100% du montant du yacht est remboursable en cas d'annulation jusqu'à 31 jours avant l'arrivée et 50% en cas d'annulation jusqu'à 8 jours avant l'arrivée.

  • 100% du montant des frais de yacht sont remboursables si l'annulation est effectuée jusqu'à 31 jours avant la date et l'heure d'enregistrement locales de l'annonce (ou 2:00 PM si elles ne sont pas spécifiées), les frais de service ne sont pas remboursables.
  • 50% du montant des frais de yacht sont remboursables si l'annulation est faite entre 30 jours et 8 jours avant la date et l'heure d'arrivée locale de l'annonce (ou 2:00 PM si elle n'est pas spécifiée), les frais de service ne sont pas remboursables.
  • Les frais de yacht et les frais de service ne sont pas remboursables si l'annulation est effectuée moins de 7 jours avant la date et l'heure d'enregistrement locales de l'annonce (ou 2:00 PM si elles ne sont pas spécifiées).
  • Les frais de marina du terminal différent, s'ils ont été payés, sont remboursés si l'invité n'atteint pas la liste.
  • Les frais de carburant et d'amarrage, s'ils ont été payés, sont remboursés si l'invité n'atteint pas la liste.
  • Les frais d'APP, s'ils ont été payés, seront remboursés si l'invité ne parvient pas à atteindre l'inscription.
  • Les frais de nettoyage, s'ils ont été payés, seront remboursés si l'invité ne parvient pas à atteindre la liste.
  • Un départ anticipé n'entraîne aucun remboursement des frais de bateau, des frais de service et des frais de nettoyage. Les frais de carburant et d'amarrage, s'ils ont été payés, sont remboursables pour les jours restants de la réservation. Les frais d'APA, s'ils ont été payés, sont remboursables à l'exclusion du montant déjà dépensé pendant la durée du voyage. En outre, les frais de marina des différents terminaux, s'ils ont été payés, sont remboursables lorsque le(s) client(s) quitte(nt) la marina/le port où il(s) s'est(sont) enregistré(s).
  • Si l'annulation est faite jusqu'à 48 heures après l'acceptation de la réservation par le propriétaire et qu'il y a une période d'au moins 7 jours entre le jour de la réservation et le jour de l'arrivée, le montant total de la réservation sera remboursé. Si le client effectue une nouvelle réservation confirmée après avoir accepté la réservation spécifique, les frais de service ne sont pas remboursables.
  • Toute plainte relative à la réservation doit être formulée par l'une ou l'autre des parties dans les 24 heures suivant l'arrivée.
  • BednBlue pourra jouer un rôle de médiateur dans toute plainte, si cela est jugé nécessaire, et aura toujours le dernier mot sur les litiges financiers.
  • Une réservation est considérée comme officiellement annulée uniquement lorsque l'annulation est effectuée via le site Web de BednBlue. Pour annuler, cliquez sur Mes voyages et ensuite Annulation sur la réservation.
  • Les politiques d'annulation peuvent être remplacées par des circonstances atténuantes (conformément aux conditions de service de BednBlue), la politique de remboursement et les annulations par BednBlue lorsque, pour quelque raison que ce soit, l'utilisateur n'est pas en mesure de respecter ses engagements. Conditions d'utilisation ont été violées.

Strict: 60% du montant du yacht est remboursable en cas d'annulation jusqu'à 31 jours avant l'arrivée.

  • 60% du montant des frais du yacht sont remboursables si l'annulation est faite jusqu'à 31 jours avant la date et l'heure d'arrivée locale de l'annonce (ou 2:00 PM si elle n'est pas spécifiée), les frais de service ne sont pas remboursables.
  • Les frais de yacht et les frais de service ne sont pas remboursables si l'annulation est effectuée moins de 30 jours avant la date et l'heure d'enregistrement locales de l'annonce (ou 2:00 PM si elles ne sont pas spécifiées).
  • Les frais de marina du terminal différent, s'ils ont été payés, sont remboursés si l'invité n'atteint pas la liste.
  • Les frais de carburant et d'amarrage, s'ils ont été payés, sont remboursés si l'invité n'atteint pas la liste.
  • Les frais de nettoyage, s'ils ont été payés, seront remboursés si l'invité ne parvient pas à atteindre la liste.
  • Les frais d'APP, s'ils ont été payés, seront remboursés si l'invité ne parvient pas à atteindre l'inscription.
  • Un départ anticipé n'entraîne aucun remboursement des frais de bateau, des frais de service et des frais de nettoyage. Les frais de carburant et d'amarrage, s'ils ont été payés, sont remboursables pour les jours restants de la réservation. Les frais d'APA, s'ils ont été payés, sont remboursables à l'exclusion du montant déjà dépensé pendant la durée du voyage. En outre, les frais de marina des différents terminaux, s'ils ont été payés, sont remboursables lorsque le(s) client(s) quitte(nt) la marina/le port où il(s) s'est(sont) enregistré(s).
  • Toute plainte relative à la réservation doit être formulée par l'une ou l'autre des parties dans les 24 heures suivant l'arrivée.
  • Si l'annulation est faite jusqu'à 48 heures après l'acceptation de la réservation par le propriétaire et qu'il y a une période d'au moins 7 jours entre le jour de la réservation et le jour de l'arrivée, le montant total de la réservation sera remboursé. Si le client effectue une nouvelle réservation confirmée après avoir accepté la réservation spécifique, les frais de service ne sont pas remboursables.
  • BednBlue pourra jouer un rôle de médiateur dans toute plainte, si cela est jugé nécessaire, et aura toujours le dernier mot sur les litiges financiers.
  • Une réservation est considérée comme officiellement annulée uniquement lorsque l'annulation est effectuée via le site Web de BednBlue. Pour annuler, cliquez sur Mes voyages et ensuite Annulation sur la réservation.
  • Les politiques d'annulation peuvent être remplacées par des circonstances atténuantes (conformément aux conditions de service de BednBlue), la politique de remboursement et les annulations par BednBlue lorsque, pour quelque raison que ce soit, l'utilisateur n'est pas en mesure de respecter ses engagements. Conditions d'utilisation ont été violées.

Super Strict: 50% du montant du yacht est remboursable en cas d'annulation jusqu'à 60 jours avant l'arrivée.

  • 50% du montant des frais de yacht sont remboursables si l'annulation est faite jusqu'à 60 jours avant la date et l'heure d'arrivée locale de l'annonce (ou 2:00 PM si elle n'est pas spécifiée), les frais de service ne sont pas remboursables.
  • Les frais de yacht et les frais de service ne sont pas remboursables si l'annulation est effectuée moins de 59 jours avant la date et l'heure d'enregistrement locales de l'annonce (ou 2:00 PM si elles ne sont pas spécifiées).
  • Les frais de marina du terminal différent, s'ils ont été payés, sont remboursés si l'invité n'atteint pas la liste.
  • Les frais de carburant et d'amarrage, s'ils ont été payés, sont remboursés si l'invité n'atteint pas la liste.
  • Les frais de nettoyage, s'ils ont été payés, seront remboursés si l'invité ne parvient pas à atteindre la liste.
  • Les frais d'APP, s'ils ont été payés, seront remboursés si l'invité ne parvient pas à atteindre l'inscription.
  • Un départ anticipé n'entraîne aucun remboursement des frais de bateau, des frais de service et des frais de nettoyage. Les frais de carburant et d'amarrage, s'ils ont été payés, sont remboursables pour les jours restants de la réservation. Les frais d'APA, s'ils ont été payés, sont remboursables à l'exclusion du montant déjà dépensé pendant la durée du voyage. En outre, les frais de marina des différents terminaux, s'ils ont été payés, sont remboursables lorsque le(s) client(s) quitte(nt) la marina/le port où il(s) s'est(sont) enregistré(s).
  • Toute plainte relative à la réservation doit être formulée par l'une ou l'autre des parties dans les 24 heures suivant l'arrivée.
  • Si l'annulation est faite jusqu'à 48 heures après l'acceptation de la réservation par le propriétaire et qu'il y a une période d'au moins 7 jours entre le jour de la réservation et le jour de l'arrivée, le montant total de la réservation sera remboursé. Si le client effectue une nouvelle réservation confirmée après avoir accepté la réservation spécifique, les frais de service ne sont pas remboursables.
  • BednBlue pourra jouer un rôle de médiateur dans toute plainte, si cela est jugé nécessaire, et aura toujours le dernier mot sur les litiges financiers.
  • Une réservation est considérée comme officiellement annulée uniquement lorsque l'annulation est effectuée via le site Web de BednBlue. Pour annuler, cliquez sur Mes voyages et ensuite Annulation sur la réservation.
  • Les politiques d'annulation peuvent être remplacées par des circonstances atténuantes (conformément aux conditions de service de BednBlue), la politique de remboursement et les annulations par BednBlue lorsque, pour quelque raison que ce soit, l'utilisateur n'est pas en mesure de respecter ses engagements. Conditions d'utilisation ont été violées.